• Un week-end Auditorium de Rome: le Festival des Sciences Le Temps

     

    Un week-end Auditorium de Rome: le Festival des Sciences Le Temps

    Du 19 au 22 Janvier l’Auditorium de Rome ôte le Festival des Sciences “Le Temps”. L’événement présent des conférences sur les sciences humaines, astronomie, philosophie et mathématique, où vous pourrez apprendre  qu’est ce que le Temps signifie dans notre vie quotidienne et pour l’évolution du monde. Vous pourrez tester votre sens du rythme pendant des beaux concerts de musique et des laboratoires interactive, et réfléchir sur le temps de l’esprit devant des performances artistiques, pendant tout le week-end.

    L’Auditorium, proche au centre de Rome, c’est une industrie culturales dynamique où on peau écouter tous les gendres de musique: de classique à électro, des grands musiciens de tout les parties du monde. LAuditorium organise aussi des expositions des importants artistes contemporains, des événements et festivals, et des conférences sur l’histoire, la musique et la culture. Les familles romanes aiment se promener longue la place au milieu des trois charmantes salles projetés de Renzo Piano, elles adorent se perdre dans la grande librairie du monument. Pendant la nuit les gents aiment boire un verre chez l’exclusive café de l’Auditorium.

    Le Festival des Sciences c’est la mieux occasion de participer aux activités culturelles de la capital, l’occasion pour visiter un des plus beaux monuments contemporains de Rome et pour passer du beau temps explorent “Le Temps”. Il y à beaucoup des Bed Breakfast Roma pour ce week-end, l’Auditorium est facile à rejoindre des toutes les coté de la ville, une étape idéal pour un week-end culturel à Rome.

    Pour plusieurs informations sur la ville de Rome, visitez le site http://bbitalie.wordpress.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :