• Rome dans le top 5 des villes européennes préférées pour le shopping

    Shopping à Rome est une activité agréable qui semble être très apprécié au niveau extra national: Rome est dans le top 5 plus populaires parmi les villes européennes tout pour le shopping.
    Un décret, il est l'indice Globe City Shopper, un indice qui prend en considération divers paramètres afin de déterminer quelles villes en Europe, l'expérience de magasinage est meilleur que l'autre.
    Rome a été classé 5 ème place, et vient donc dans le top 5 qui a vu le sommet de Londres, suivie par Barcelone, Madrid et Paris.
    En résumé, cet indice vérifie le nombre de magasins de la ville, marques vendues, la qualité du service des ventes, du confort dans les magasins, etc ... Pour compiler ce classement est également analysé la situation globale des hôtels et restaurants, pour voir comment il peut être facile basé sur un magasinage des Fêtes à Rome ou dans d'autres villes analysées.
    Donc, si vous voulez aller et acheteurs échouer dans une ville a reçu le prix international, vous ne pouvez pas éviter au moins un week-end à Rome pour tous les commerces, entre la Via del Corso, Via Condotti, Place d'Espagne ou les nombreux centres commerciaux et de prise à Rome.
    Pour vous assurer de ne traite vraiment bien, le premier conseil est de réserver un B & B à Rome de cette manière parce que vous pouvez déjà compter sur les économies premiers à être affectés à tous les achats.
    Le deuxième conseil est de chercher un logement près de la zone de choix pour le shopping à Rome, de sorte que vous n'avez pas trop loin à pied ou sur des parcelles de transport public, des paquets et des enveloppes ..
    Enfin, des chaussures confortables et quelques heures à donner aussi de visiter les principaux monuments de Rome complètent le tableau.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :