•  

      

    Séjourner en B & B à Ischia ne signifie pas simplement aller à la Thermes , mais bien plus encore.

    C'est vrai que Ischia est connue pour la beauté de sa mer et ses eaux, mais pas spécifique seulement à aller au spa. Les eaux thermales étaient déjà utilisées par les Grecs et les Romains et les personnages importants comme le comte de Cavour et Garibaldi, mais la cloche belle île a beaucoup plus à vous montrer.

     


    En plus du tourisme de la station thermale et reçoit beaucoup d'intérêt pour le patrimoine archéologique et culturel. Le répertoire est très vaste archéologiques, il y a des résultats intéressants dans le Musée Archéologique de Villa Arbusto dans la municipalité de Ameno, Forio. L'endroit qui reçoit le plus de visites est le beau château aragonais, qui se trouve au cœur d'un village fortifié, près de Ischia Porto, l'exact opposé, et relié par un pont.

     

    Un B & B Ischia, non seulement pour aller aux Thermes

     

    Rappelons-nous que Ischia est la plus grande île dans le golfe de Naples, et est relié à la belle ville avec un service de traversier, et en été vers les autres îles de Capri et Procida.


    votre commentaire
  •  

      

      

    Aux Écuries du Quirinal jusqu'au 15 Janvier l'exposition "Filippino Lippi et Sandro Botticelli à Florence

    Le 5 Octobre a fait ses débuts l'une des meilleures expositions à Rome, "Filippino Lippi et Sandro Botticelli dans la Florence du  15ème siècle", l'exposition a lieu aux Écuries du Quirinal jusqu'au 15 Janvier. Les Écuries du Quirinal sont situés à Via XXIV Maggio 16, la zone dans laquelle il ya beaucoup de chambres d'hôtes Rome.


    L'exposition s'appelle "Filippino Lippi et Sandro Botticelli dans la Florence du  15ème siècle où on expose les oeuvres de Sandro Botticelli et Filippo Lippi,  né à Prato en 1457 et durant sa jeunesse, il a assisté à l'atelier d'art de Sandro Botticelli. Le musée se trouve dans le chemin formé par des fresques, peintures et dessins qui ont fait le maître de trente-quatre, en bref, toute sa production artistique.
    Les œuvres réunies pour l'exposition proviennent de grands musées et collections privées, et grâce à leur disponibilité a été en mesure de mettre en place cette exposition intéressante. Les ouvertures du musées sont: du dimanche au jeudi 10h00-20h00 et le vendredi et samedi de 10:00 à 22:30, le tarif est réduit à 7,50 euros.


    votre commentaire
  • Shopping à Rome est une activité agréable qui semble être très apprécié au niveau extra national: Rome est dans le top 5 plus populaires parmi les villes européennes tout pour le shopping.
    Un décret, il est l'indice Globe City Shopper, un indice qui prend en considération divers paramètres afin de déterminer quelles villes en Europe, l'expérience de magasinage est meilleur que l'autre.
    Rome a été classé 5 ème place, et vient donc dans le top 5 qui a vu le sommet de Londres, suivie par Barcelone, Madrid et Paris.
    En résumé, cet indice vérifie le nombre de magasins de la ville, marques vendues, la qualité du service des ventes, du confort dans les magasins, etc ... Pour compiler ce classement est également analysé la situation globale des hôtels et restaurants, pour voir comment il peut être facile basé sur un magasinage des Fêtes à Rome ou dans d'autres villes analysées.
    Donc, si vous voulez aller et acheteurs échouer dans une ville a reçu le prix international, vous ne pouvez pas éviter au moins un week-end à Rome pour tous les commerces, entre la Via del Corso, Via Condotti, Place d'Espagne ou les nombreux centres commerciaux et de prise à Rome.
    Pour vous assurer de ne traite vraiment bien, le premier conseil est de réserver un B & B à Rome de cette manière parce que vous pouvez déjà compter sur les économies premiers à être affectés à tous les achats.
    Le deuxième conseil est de chercher un logement près de la zone de choix pour le shopping à Rome, de sorte que vous n'avez pas trop loin à pied ou sur des parcelles de transport public, des paquets et des enveloppes ..
    Enfin, des chaussures confortables et quelques heures à donner aussi de visiter les principaux monuments de Rome complètent le tableau.


    votre commentaire