• Quelques conseils pour un week-end à Sienne,

    Le désir de voyager, de voir une belle ville et se détendre pendant quelques jours? Puis un week-end à Sienne est une idée à envisager d'aller à l'échec. Aujourd'hui, nous aimerions vous donner quelques conseils pour tirer le meilleur parti d'un week-end ici.
    Commençons par décider où séjourner à Sienne: il existe plusieurs solutions, allant des hôtels traditionnels dans les villes à proximité des fermes. Mais si vous voulez passer un peu de temps dans le centre de charge, alors l'alternative est un simple b & b à Sienne, , pour mieux profiter du week-end.
    Compte tenu de cela, laissez-nous la liste que doit-voir pendant un week-end à Sienne.
    1) la Piazza del Campo: sa forme coquille est arcifamosa, surtout parce qu'ici, il ya le célèbre Palio de Sienne. En outre, son architecture a été très bien entretenu et est donc apprécier sa beauté originale.
    2) Torre del Mangia: inséré dans le carré, se dresse dans le paysage avec ses 102 mètres de haut.
    3) la cathédrale de Sienne: la cathédrale de Santa Maria Assunta (c'est son nom original) frappe déjà à la recherche dans la distance en raison de son revêtement de marbre blanc et noir. A l'intérieur il ya de nombreux trésors à découvrir et à apprécier.
    4) Palais Public de Sienne fut la résidence de tous les gouverneurs de Sienne et est considéré comme l'un des palais les plus belles d'Italie.
    5) Le baptistère de la cathédrale dans le voisinage immédiat, bien que distincte de la présente, le baptistère est un lieu sacré, mais il est aussi un lieu d'art sans égal dans la ville, avec ses magnifiques fresques.
    Ce sont juste quelques idées pour organiser un week-end à Sienne, mais vous pouvez profiter de tous les juste marcher dans les rues de l'histoire ancienne et riche. Ou seulement de Sienne pourrait devenir un point de référence à errer dans la province, s'arrêtant peut-être dans l'un des spas en Toscane. Le week-end à Sienne sont tellement d'idées que vous voulez partir?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :