• Places de Rome: Piazza della Repubblica et Piazza Esedra

    Places de Rome: Piazza della Repubblica et Piazza Esedra

    La raison pour laquelle beaucoup de Romains appellent Piazza della Repubblica Piazza Esedra est dû au fait que, une fois cette place a été appelé Piazza Esedra, en raison de sa forme ou exèdre semi-circulaire d'espace.
    La place
     a été construite pendant la grande renaissance après l'unification de l'Italie à Rome, a fait le temps de mettre la ville de Rome dans toute sa splendeur.
    Au moment de le remake du jeu d'arcade en dessous des bâtiments Place de la République étaient occupés par des boutiques élégantes et raffinées qui ont donné lieu une certaine importance.
    Aujourd'hui, les magasins étaient occupés par des sociétés, des banques, agences de voyages et de cafés.
    A côté de
     la place est l'un des principaux marchés de livres neufs et d'occasion où vous pouvez trouver quelques bonnes affaires.
    Au
     centre de la place mais il ya la fontaine des Naïades, nymphes de l'eau formée par les quatre de Mario Rutelli et le dieu de la mer Glaucus ajouté plus tard pour symboliser l'homme qui conquiert la nature. De la Place de la République devient via Nazionale, l'une des artères principales de la ville de Rome. Beaucoup de touristes visitent Rome, pendant une longue période, beaucoup préfèrent rester dans Rome B & B à proximité de la gare Termini et dans le même temps pour profiter de la proximité avec le centre et la connexion aux transports en commun majeur. Mais si aimez les belles ville de l’Europe et vous visitez Paris,  profitez des informations sur cette ville pour vos vacances à Paris.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :