• Aux Ecuries du Quirinal jusqu'au 15 Janvier l'exposition "Filippino Lippi et Sandro Botticelli dans la Florence du 15ème siècle"

     

      

      

    Aux Écuries du Quirinal jusqu'au 15 Janvier l'exposition "Filippino Lippi et Sandro Botticelli à Florence

    Le 5 Octobre a fait ses débuts l'une des meilleures expositions à Rome, "Filippino Lippi et Sandro Botticelli dans la Florence du  15ème siècle", l'exposition a lieu aux Écuries du Quirinal jusqu'au 15 Janvier. Les Écuries du Quirinal sont situés à Via XXIV Maggio 16, la zone dans laquelle il ya beaucoup de chambres d'hôtes Rome.


    L'exposition s'appelle "Filippino Lippi et Sandro Botticelli dans la Florence du  15ème siècle où on expose les oeuvres de Sandro Botticelli et Filippo Lippi,  né à Prato en 1457 et durant sa jeunesse, il a assisté à l'atelier d'art de Sandro Botticelli. Le musée se trouve dans le chemin formé par des fresques, peintures et dessins qui ont fait le maître de trente-quatre, en bref, toute sa production artistique.
    Les œuvres réunies pour l'exposition proviennent de grands musées et collections privées, et grâce à leur disponibilité a été en mesure de mettre en place cette exposition intéressante. Les ouvertures du musées sont: du dimanche au jeudi 10h00-20h00 et le vendredi et samedi de 10:00 à 22:30, le tarif est réduit à 7,50 euros.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :